Stéphane Guillon : Audrey Pulvar et Natasah Polony sont les « deux majorettes de Ruquier » !


On en aura entendu parler de la dernière émission de l’année 2011 de Laurent Ruquier, On n’est pas couché ! Et pour cause, Audrey Pulvar a enchainé les clashs envers Laurent Wauquiez, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, pour son livre La lutte des classes moyennes (Chez Odile Jacob) et Stéphane Guillon pour son comportement à la télévision. Pour rappel des faits, c’est ici.

Mais si Audrey Pulvar ne permet pas aux invités de répondre et de s’exprimer, Stéphane Guillon, lui, s’exprime aujourd’hui sur son passage chez Laurent Ruquier et sur l’état d’esprit des deux chroniqueuses mordantes, Audrey Pulvar et Natasha Polony.

Stéphanie Guillon revient sur son clash avec Audrey Pulvar et Natasha Polony

Stéphane Guillon de passage dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché.

Invité de l’émission de Laurent Ruquier, samedi soir, Stéphane Guillon, venu présenté son dernier DVD, s’est lancé dans une imitation de Arnaud Montebourg, député PS et compagnon d’Audrey Pulvar, pour répondre aux attaques de la journaliste de France Inter. Un trait d’humour qui n’a pas du tout fait sourire la critique réduite en « simple femme de » !

Aujourd’hui, la pilule n’est toujours pas passée et Stéphane Guillon a souhaité répondre aux attaques des deux journalistes lui reprochant son comportement concernant la fameuse histoire de France Inter où Guillon trop acide envers les politiques se serait fait mettre à la porte pour cause de censure. C’est sa version des faits !

« L’intro du spectacle sur Inter fait 2 minutes, pas plus. Les 2 majorettes de chez Ruquier n’avaient pas vu le DVD, c’est ça le plus navrant », déplore-t-il. « Ruquier est un mec de scène. On l’aime ou pas. Mais malgré un emploi du temps de dingue, il a regardé le DVD jusqu’au bout, un pro ! On passe à autre chose. On s’est bien amusé et c’est tant mieux. »

Que pensez-vous de la réaction de Stéphane Guillon ? Justifiée, selon vous ?


Une réponse à “Stéphane Guillon : Audrey Pulvar et Natasah Polony sont les « deux majorettes de Ruquier » !”