Glee (Saison 3) : Lindsay Lohan et Whoopi Goldberg seront les prochaines guest-stars !

Glee (Saison 3) : Lindsay Lohan et Whoopi Goldberg seront les prochaines guest-stars ! Brian Stokes Mitchell Elizabeth Taylor Glee Glee saison 3 Glee saison 4 Gwyneth Paltrow Jeff Goldblum Lindsay Lohan Ricky Martin Whoopi Goldberg
Séries TV par 0

Absent des écrans de télévision, depuis un mois et demi, la célèbre série musicale Glee fera sont grand retour, sur la Fox, le 10 avril, pour les huit derniers épisodes de la saison avec un tout nouvel épisode, intitulé Big Brother. Un épisode très attendu par les fans de la série car nous y verront pour la première fois le frère de Blaine.

Si les spoilers, bandes-annonces et rumeurs se multiplient, aujourd’hui, on apprend que deux nouvelles stars feront une apparition dans la série. Il s’agit de Lindsay Lohan et Whoopi Goldberg.

Glee (Saison 3) : Lindsay Lohan et Whoopi Goldberg feront une visite au Glee Club

Après l’actrice Gwyneth Paltrow, le chanteur Ricky Martin et les acteurs Jeff Goldblum et  Brian Stokes Mitchell (Les papas de Rachel), Lindsay Lohan et Whoopi Goldberg viendront s’ajouter à la liste des guest-stars de Glee, nous apprend le magazine américain TVLine.

Whoopi Goldberg

Whoopi Goldberg y tiendra le rôle de Carmen Tibideaux, un professeur de théâtre de la prestigieuse New York School à laquelle postulent Rachel (Lea Michelle) et Kurt (Chris Colfer). Elle jouera dans trois épisodes à partir du premier mai. On n’en sait pas plus ! Mais on suppose qu’elle aura probablement une incidence sur le futur de Rachel et Kurt. Si ce rôle n’est pas destiné à devenir un personnage récurrent dans la série, une rumeur court que Whoopi Goldberg pourrait bien faire de nouvelles apparitions dans la quatrième saison. Espérons que son personnage soit aussi déjanté que celui de Deloris Van Cartier qu’elle a incarné dans les trois volets de Sister Act.

 

Lindsay Lohan

Parallèlement, on apprend que Lindsay Lohan fera, elle aussi, une apparition dans la série. Contrairement à Whoopi Goldberg, elle ne fera qu’un passage dans la série et y interprétera son propre rôle. Pourquoi ? Comment ? Quel intérêt pour la série ? La réponse lors de la diffusion de l’épisode … Mais, pour notre part, on a du mal à voir ce que Lindsay pourrait y faire. Peut-être qu’elle fera un passage dans le Glee Club pour partager son expérience passée douloureuse et parler du monde People, de ses avantages comme ses dangers. Une apparition réfléchit et ayant un « vrai » but éducatif. Vous en pensez quoi ? Notons en tout cas que ce passage dans Glee vient confirmer le grand retour de Lindsay Lohan sur nos petits écrans … car en plus de ce rôle, on sait qu’elle est, actuellement, en pleine préparation pour incarner Elizabeth Taylor dans une série américaine sur la vie de l’actrice.

Alors que pensez-vous du choix de ces deux nouvelles guest-stars ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...