Présidentielle 2012 : Pour 58% des Français, François Hollande incarne le changement !


Si Nicolas Sarkozy a choisi de faire durer le suspense jusqu’au bout concernant sa candidature aux élections présidentielles de 2012, il y en a un dont la campagne à l’investiture est bien lancée, c’est François Hollande.

Alors, quand bien même la droite décrédibilise son meeting au Bourget, quand bien même son clip, « Le changement c’est maintenant : le signe de ralliement », a été raillé sur la toile, François Hollande est bien présent … Et, aujourd’hui, 58 % des Français trouvent qu’il incarne, comme il le dit si bien, « Le Changement ».

Présidentielle 2012 : Pour 58% des Français, François Hollande incarne le changement !

Depuis le début de sa campagne pour les présidentielles de 2012, l’image de François Hollande ne cesse de grimper dans les sondages. D’après un sondage, paru dimanche, par l’institut BVA, pour Aujourd’hui en France et Le Parisien, François Hollande incarne « Le changement » pour 58% des Français.

« Le candidat socialiste a nettement convaincu ses supporters et même au-delà une majorité de Français. Il a aussi trouvé le positionnement adéquat sur l’axe gauche-droite. »

Un gain de 12 points, par rapport au précédent sondage du 19 janvier, qui met chaos les autres candidats ! En effet, Marine Le Pen gagne deux points, François Bayrou un point, et enfin Nicolas Sarkozy, quant à lui, reste stable et se retrouve donc en dernière position. A cela, ajoutons que François Hollande arrive aussi en tête comme le candidat qui « apporte des réponses aux problèmes des Français » avec 56% devant François Bayrou et ses 46%, puis Nicolas Sarkozy (26%) et Marine Le Pen (25 %).

Et pour vous, qui représente le mieux « Le changement » ?


6 réponses à “Présidentielle 2012 : Pour 58% des Français, François Hollande incarne le changement !”

  1. les français commencent à retrouver l’espoir comme en 81, croisons les doigts pour François!!!!! Il s’est bien préparé et j’espère que les sondages ne vont pas se tromper!!!!!!!! et vont montrer que l’arrogance de Nicolas et son équipe ne paie pas qui plus est en surfant sur le FN

    • vous devez appartenir au monde protégé et de nanti des enseigants ou des grévistes de la SNCF, fiefs du monde gauchiste .
      Monsieur Hollande incarne le  »ni pour ni contre bien au contraire » , incapable de devoir bouger les lignes du conformisme Français qui se plaignent sans cesse en attendant tout des autres et rien d’eux même .(retraites régime sspéciaux , IRPP à comparer au Prélévent forfaitaire libératoire , monde d’influence des jornalismes bobos parisiens ,agriculteurs expropriés dans les communautés urbaines de gauche )
      Pour nos enfants le retour aux affaire du PS poussera les  »bons  » à s’orienter encore plus vers l’étranger afin de laisser entre eux les socialistes qui veulent partager à condition de partager les richesses du voisin .C’est fcile et beau de s’afficher de gauche , le probléme est d’adapter à ces valeurs son propre comportement en matiére de partage de richesse (impôts , solidarité , écologie ).

    • je ne sais pas si je fais partie du « monde protégé », et des nantis mais toi tu es un réactionnaire et un fachiste

  2. Non, le changement ce n’est pas fh, le vrai changement c’est François BAYROU.
    Pas de promesses non tenables.
    Réduction des déficits.
    Produire, construire, instruire.
    Voilà le changement.